Intentions

AIKYAM est une association de loi 1901 de domaines professionnels variés ayant en commun le respect de la diversité du vivant. Nous souhaitons mettre au service de chacun.e nos savoir-faire et expériences avec enthousiasme et bienveillance.

Pourquoi Aikyam ?

-         Pour Participer à la prévention vers une meilleure santé globale,  grâce notamment à des outils d`expression corporelle et une alimentation saine.
-         Pour Accompagner avec bienveillance  chacun.e dans son cheminement à la fois individuel et collectif.
-         Pour Soutenir des projets pluridisciplinaires et inclusifs, avec accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.
-         Pour Promouvoir les activités d’expression corporelles, artistiques et créatives en tant que facteur favorisant la santé, l’image de soi, le développement personnel, le lien social et relationnel.
-         Pour Participer à la démocratie culturelle en tant de vecteur d`expression, d`intégration et de mieux vivre ensemble.
-         Pour Mettre en place des ateliers artistiques et créatifs sous diverses formes (mouvement, danse, yoga, musique, chant, peintures, sculpture, théâtre, poterie...) auprès de publics de tous âges et tous horizons –pour que chacun.e se connecte à son corps, son cœur et découvrir ses propres potentiels, son pouvoir créatif, ses talents.
-         Pour Créer et organiser des évènements, des spectacles artistiques et culturels, des ateliers, des stages, des conférences.
-         Pour Organiser des ateliers de sensibilisation.
-         Pour Imaginer ensemble des solutions efficaces pour s’adapter aux évolutions de la société et aux défis actuels.
-         Pour Maintenir les liens entre les différentes catégories de la population et entre les générations.
accueil-para-web.jpg

"Je me sens extrêmement détendue. Cela m’a fait du bien de m’exprimer corporellement et de rencontrer des personnes différentes. Merci !"

— Isabelle M.